samedi 5 octobre 2013

"Mon Gâteau aux Trois Chocolats" de Dr. Oetker

Parce que non, c'est pas parce que j'aime faire de la pâtisserie que je n’apprécie pas des fois, la pâtisserie en mode feignasse :p

Et je ne sais pas pourquoi, en ce moment je suis dans une phase chocolat. Je pourrai en manger matin, midi et soir ... Et c'est d’ailleurs un peu ce que je fais :D

Et flemmingite + chocolat = "Mon Gâteau aux Trois Chocolats" de Dr Oetker ...

Bon, je vais pas vous donner la recette hein ... Des sachets, de la crème, un oeuf et on mélange ...

Par contre je vais vous raconter :)
Dans le fond on trouve un gâteau au chocolat noir. Au milieu, une mousse au chocolat au lait et par dessus, un coulis de chocolat blanc (qui a plus une texture de mousse que de coulis par contre).
La préparation est hyper simple et rapide. 
Et en plus, pas du tout écoeurant. Tout ce chocolat n'a pas tué le chocolat :)
Et je rajouterai simplement, pour une fois que le résultat ressemble à l'image de la boîte ;)

Je reprendrai, c'est sûr, mais j'ai envie de le présenter en portions individuelles plutôt qu'en gros gâteau.


(Mon coulis n'a pas eu le temps de prendre ... j'ai attendu 2h avant de manger mais le lendemain, c'était topissime.)

Bonne dégustation! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire